Urgences Seinevet

Seinevet Boos :

02.35.80.19.98

Seinevet Rouen :

02.35.71.33.41

Fonctionnement des Urgences

Prendre un RDV en ligne

Clinique SeineVet de Boos

Cliquer ici pour prendre un RDV en ligne

Clinique SeineVet de Rouen

Cliquer ici pour prendre un RDV en ligne

Nous contacter

Cliquez ici pour nous contacter

Fichiers publics

Recrutement


La clinique SeineVet recrute...
Annonces de recrutements en cours :


1) Poste à pourvoir en médecine interne

En raison d'une forte augmentation de l'activité en médecine interne, nous recherchons 1 vétérinaire pour renforcer notre équipe.
Le profil recherché est celui d'un(e) vétérinaire spécialiste en médecine interne (diplomate ECVIM ou éligible ECVIM, DESV). 
Le poste sera exclusivement dédié à la médecine interne (pas de consultation généraliste) avec une activité de référé.
Le plateau technique de la clinique SeineVet et l'ensemble des vétérinaires présents sur le site assurent des conditions de travail optimales pour un interniste avec collaboration étroite avec les autres spécialistes des différents services de la clinique.
Poste à pourvoir dès que possible.

Pour toute demande d'information ou candidature merci de contacter la clinique par téléphone (02-35-80-19-98) ou par mail (veto.boos@seinevet.fr) à l'attention du Dr Vedrine.



2) Poste à pourvoir en médecine interne

En raison du futur départ de l'un de nos vétérinaires, nous recherchons 1 vétérinaire.
Le profil recherché est celui d'un(e) vétérinaire ayant une forte affinité pour la médecine interne avec une solide expérience dans le domaine (CEAV de médecine interne, ancien assistant hospitalier en médecine interne). 
Le poste sera exclusivement dédié à la médecine interne (pas de consultation généraliste) avec principalement une activité de référé.
Le plateau technique de la clinique SeineVet et l'ensemble des vétérinaires présents sur le site assurent des conditions de travail optimales pour un interniste avec collaboration étroite avec les autres médecins de la clinique.
Poste à pourvoir en Janvier 2022.

Pour toute demande d'information ou candidature merci de contacter la clinique par téléphone (02-35-80-19-98) ou par mail (veto.boos@seinevet.fr) à l'attention du Dr Vedrine.



3) Poste à pourvoir en dermatologie

En raison d'une forte augmentation de l'activité en dermatologie, nous recherchons 1 vétérinaire pour renforcer notre équipe.
Le profil recherché est celui d'un(e) vétérinaire spécialiste en dermatologie (diplomate ECVD ou éligible ECVD) ou avec une forte expérience en dermatologie (CES de dermatologie, ancien assistant hospitalier en dermatologie). 
Le poste sera exclusivement dédié à la dermatologie (pas de consultation généraliste) avec principalement une activité de référé.
Le plateau technique de la clinique SeineVet et l'ensemble des vétérinaires présents sur le site assurent des conditions de travail optimales pour un dermatologiue.
Poste à pourvoir dès que possible.

Pour toute demande d'information ou candidature merci de contacter la clinique par téléphone (02-35-80-19-98) ou par mail (veto.boos@seinevet.fr) à l'attention du Dr Vedrine.



4) Poste à pourvoir en imagerie

En raison d'une forte augmentation de l'activité en imagerie médicale, nous recherchons 1 vétérinaire pour renforcer notre équipe.
Le profil recherché est celui d'un(e) vétérinaire spécialiste en imagerie médicale (diplomate ECVDI ou éligible ECVDI) ou avec une forte expérience en imagerie médicale (ancien assistant hospitalier en imagerie médicale). 
Le poste sera exclusivement dédié à l'échographie, au scanner, et à la radiographie.
Le plateau technique de la clinique SeineVet et l'ensemble des vétérinaires présents sur le site assurent des conditions de travail optimales pour un imageur.
Poste à pourvoir dès que possible.

Pour toute demande d'information ou candidature merci de contacter la clinique par téléphone (02-35-80-19-98) ou par mail (veto.boos@seinevet.fr) à l'attention du Dr Vedrine.



5) Clinicat en chirurgie et urgentologie

La clinique SeineVet recrute 3 nouveaux vétérinaires désireux de se former en chirurgie et urgentologie pour l’année 2022/2023
Encadrement : Encadrement par 2 spécialistes en chirurgie (DESV et ECVS) + 2 anciens AH d'école en chirurgie
Prérequis : 
Vétérinaire diplômé - Habilitation sanitaire pour le département 76
Durée :1 an
Organisation du travail
       - 2 jours de travail par semaine comme généraliste. Selon les besoins (vacances / absences des autres vétérinaires), le planning sera adapté  pour obtenir une moyenne de 2 jours par semaine sur l’année.
       - 1 nuits de garde par semaine.
       - 1 week-end de garde par mois.
       - Reste du temps consacré à la chirurgie, l’endoscopie et les urgences auprès des vétérinaires de la structure.
- 1/2 journée par semaine de bibliographie, rédaction d'articles, TP
       - Contrat de collaborateur libéral
Objectifs pédagogiques à la fin du clinicat
       - Connaissances approfondies sur l’anesthésie et la réanimation (choix des protocoles anesthésiques, anesthésies locales, gestion de la douleur).
       - Autonomie sur toutes les chirurgies de convenance (stérilisations en chirurgie ouverte et par coelioscopie, ovario-hystérectomie, masses cutanées dont les tumeurs mammaires)
       - Autonomie sur les chirurgies viscérales les plus courantes (cystotomie, urétrostomie, gastrotomie/entérotomie…). Connaissances approfondies sur les chirurgies viscérales plus complexes (chirurgies thoraciques, ORL, urinaires, digestives, coelioscopie/thoracoscopie…).
       - Autonomie pour réaliser un examen orthopédique et neurologique complet, proposer le(s) examen(s) complémentaires utiles au diagnostic. Connaissances approfondies des pathologies orthopédiques et neurologiques. Réalisation d’actes diagnostics (ponctions articulaires, ponction de LCR, réalisation et interprétation des radiographies, réalisation de scanner).
       - Connaissances approfondies sur les chirurgies orthopédiques et neurochirurgies (traumatologie, rupture du LCA, luxation de rotule, dysplasies, arthroscopies, hernies discales…). Certaines interventions pourront être réalisées en première main avec un chirurgien comme assistant avant la fin du clinicat (résection de tête fémorale, fracture simple, rupture du LCA…)
       - Connaissances approfondies en endoscopie/otoscopie. Certaines endoscopies pourront être réalisées en première main avec un vétérinaire comme assistant avant la fin du clinicat (endoscopie digestive…)
       - Autonomie sur la gestion des urgences : CRASH PLANS, prise de décision sur la réanimation et le choix des examens complémentaires à faire ou à déléguer à un autre vétérinaire, actes à réaliser en urgence (réanimation, drainage des épanchements, sondage des obstructions urétrales…)
       - Autonomie sur le suivi des cas : examen clinique, suivi radiographique/échographique, pansements.
       - Travail régulier de bibliographie (choix des thèmes à définir avec les chirurgiens). Préparation en amont des interventions (connaissance de l’anatomie, des techniques chirurgicales, des complications et résultats…). Participation à un journal club bi-mensuel.
       - Rédaction d’au moins un article scientifique soumis dans une revue française ou étrangère au cours du clinicat.
 
 Pour toute demande d'information ou candidature merci de contacter la clinique par téléphone (02-35-80-19-98) ou par mail (veto.boos@seinevet.fr) à l'attention du Dr Vedrine
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. Les cookies identifient votre ordinateur mais ne vous identifient pas en tant qu’utilisateur individuel.
Ils sont utilisés à différentes fins comme les statistiques de visite du site par exemple. En savoir plus J'accepte